Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

samedi 15 juin 2013

Swap découverte des A&M : le colis !



Le colis est arrivé ! Ma swappée, Elya, m'a tout simplement gâtée, elle a su taper dans le mile avec l'ensemble du contenu et je dois avouer que j'étais comme une petite fille le jour de Noël en ouvrant le joli paquet !



Et comme en plus elle a emballé chaque cadeau dans du papier, l'effet Noël était bien réel. Un témoin de la scène - dont l'identité restera secrète - a pu voir à quel point recevoir un colis change une personne en gosse.



Et voilà le contenu magique de ce colis ! En détail, ça donne :
L'homme à l'envers de Fred Vargas + 1 MP
Le Dernier Orc de Silvana de Mari + 1 MP
La Consolante d'Anna Gavalda + 1MP
Atlantis de David Gibbins + 1 MP (oui 4 MP en tout !)
• 1 jolie bougie et son photophore
• 1 sachet de Galets d'Ysigny goût caramel (la géologue en moi s'est mise à frétiller)
• 6 sachets de chocolat en poudre : vanille, caramel, cacao intense, cannelle, orange et noisette (autant vous dire que leur nombre a diminué)
• 1 très jolie carte d'amour !

Elya, je l'aime ! Entre ses clins d'oeil à mon côté croqueuse de cailloux, les livres choisis à la perfection et sa façon de me dire "le café et le thé ne sont pas tout", elle m'a fait sourire, m'a ravie et je n'ai même pas assez de mots pour décrire tout ce que j'ai ressenti. Je suis réellement contente qu'elle ait accepté de faire ce swap avec moi, j'ai pu découvrir une chouette fille avec qui j'ai finalement beaucoup de choses en commun !



Vivement le prochain swap !

2 commentaires: