Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

jeudi 3 novembre 2011

Partenaire : Muti et ses livres

Vous vous souvenez de Muti et ses livres, l'un de mes premiers blogs coup de ♥ ? Et bien aujourd'hui, Mutinelle et moi avons décidé de lier nos deux blogs pour sceller notre partenariat qui est pour Rambalh le tout premier ! N'est-ce pas logique de finir par conclure un partenariat avec un coup de coeur ? Je pense que si ! Surtout que comme je l'avais précisé, ça avait été plus qu'un coup de ♥ blog, c'était aussi un coup de ♥ lectrice et c'est encore vrai aujourd'hui.

rambalh


Le blog de Mutinelle, c'est quoi ? C'est d'abord une lectrice qui a décidé de partager avec nous ses lectures à travers des chroniques littéraires, comme beaucoup. Seulement, cette lectrice, je la trouve spéciale, différente des autres : elle lit de tout, varie les thèmes abordés et, comme moi, a toujours un livre dans son sac et le nez plongé dedans dans les transports en commun (elle le dit elle-même sur son blog !). La lectrice, donc, nous offre des articles qui, franchement, me plaisent : j'aime sa façon de parler des livres qu'elle a lus. Elle y met vraiment du sien et réussit à facilement transmettre ses émotions : ce n'est pas donné à tout le monde. Elle ne s'encombre pas de blabla inutile et j'aime ça !

Le petit plus ? Elle a partagé des photos de sa bibliothèque récemment et j'en suis dingue ! Vous trouvez que je m'emballe ? Pas du tout, allez y jeter un coup d'oeil, vous verrez par vous-même ! C'est par là.

Ah oui ! N'hésitez pas à aller sur son forum si vous êtes fans de bit-lit et autres douceurs du genre !

A consommer sans modération !

2 commentaires: