Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

dimanche 25 septembre 2011

Le Blog du moment : Muti et ses livres !


Et c'est reparti pour un tour ! voici mon nouveau coup de ♥ de la toile : Muti et ses livres, blog de Mutinelle (comme l'indique le nom, n'est-ce pas ?). J'aime beaucoup ce que fait Muti, je suis même inscrite sur Morsures & Sortilèges depuis peu alors que je ne lis plus tellement le style de livres abordé sur le forum : pourtant, tout ça me redonne envie de m'y plonger ! En fait, c'est plus qu'un blog coup de ♥, je pense que c'est une lectrice coup ♥ pour cette session.

Enjoy it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire