Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

vendredi 26 août 2011

Colis suprise par mes Accros et Mordus

Mes petits Accros & Mordus ont pensé à moi pour les un an du forum et ça m'a profondément touchée. Voici mon petit message pour eux, parce que je les aime fort !


mon colis surprise ♪


J'ai esquivé la question de Coupie sur le sujet dans la flood de façon volontaire car je voulais vous faire à mon tour un petit cadeau. Le Livre d'Or n'est pas là pour glorifier les administratrices, modératrices et autres personnes bossant pour ce forum uniquement, le Livre d'Or est là pour exprimer ses sentiments, ses émotions. Je vais essayer de faire bref pour ne pas vous importuner trop longtemps et vous laisser retourner à vos lectures.

A mon retour de vacances il y a une semaine environ, ma soeur (complice de tout ça), était toute contente de me faire passer un colis. Elle avait un grand sourire et moi, je ne comprenais pas comment elle pouvait savoir ce qu'il y avait dans un colis portant une étiquette du forum.
Lorsque j'ai ouvert le paquet, je n'ai pu retenir des exclamations de surprise et d'admiration. Entre bouquins, marque-pages et petits cadeaux, je ne savais plus où donner de la tête. Elle m'a alors expliqué de quoi il s'agissait et m'a laissée lire les petits messages qui accompagnaient tous ces présents...

Avec mon absence d'un an, je n'aurais jamais pu imaginer que vous puissiez penser à moi pour les un an du forum. Croyez-moi, j'ai pensé au fait que le forum vieillissait, j'ai pensé à vous souvent dès que je tentais de lire un nouveau bouquin et recevoir tout ça m'a rappelé que vous étiez là et que vous ne m'aviez pas oubliée. Ça peut paraître niais ce que je dis mais je le pense. souvent, lorsqu'on ne voit plus les gens, les liens s’effritent; je me disais que ça devait être une érosion encore plus importante en ce qui concernait le net. J'avais tort et je vous remercie pour m'avoir fait comprendre ça.
Je veux vous dire merci, merci pour tout ça, merci d'être toujours là, merci d'avoir aidé les filles à faire bouger et croître ce forum. J'ai raté beaucoup de choses mais ce que je n'ai pas loupé, c'est votre engagement, votre motivation sans limite et je veux que vous sachiez que je vous en suis reconnaissante.

Passons à la partie la plus intéressante : les preuves ! Les preuves de votre bonté, de votre générosité et tout ce qui va avec. Mes photos ne sont pas de très bonne qualité et mon hébergeur a fait des siennes mais on y voit l'essentiel !

http://i1216.photobucket.com/albums/dd374/Rolelie/Accros%20et%20Mordus/IMG_0296.jpg
http://i1216.photobucket.com/albums/dd374/Rolelie/Accros%20et%20Mordus/IMG_0297.jpg
http://i1216.photobucket.com/albums/dd374/Rolelie/Accros%20et%20Mordus/IMG_0298.jpg
http://i1216.photobucket.com/albums/dd374/Rolelie/Accros%20et%20Mordus/IMG_0299.jpg
http://i1216.photobucket.com/albums/dd374/Rolelie/Accros%20et%20Mordus/IMG_0300.jpg
http://i1216.photobucket.com/albums/dd374/Rolelie/Accros%20et%20Mordus/IMG_0301.jpg
http://i1216.photobucket.com/albums/dd374/Rolelie/Accros%20et%20Mordus/IMG_0302.jpg
http://i1216.photobucket.com/albums/dd374/Rolelie/Accros%20et%20Mordus/IMG_0303.jpg
http://i1216.photobucket.com/albums/dd374/Rolelie/Accros%20et%20Mordus/IMG_0304.jpg
http://i1216.photobucket.com/albums/dd374/Rolelie/Accros%20et%20Mordus/IMG_0305.jpg
http://i1216.photobucket.com/albums/dd374/Rolelie/Accros%20et%20Mordus/IMG_0306.jpg

Je tiens à remercier tout spécialement Malaury28 pour son poème d'anniversaire qui m'a beaucoup touchée par sa sincérité. Il m'a rappelé que A&M était notre petit bébé qui grandissait et avançait dans la toile. MErci pour ces émotions ! :)
Je veux aussi remercier Maïwenn et Michiko pour le superbe recueil de nouvelles (que je n'ai pas encore terminé, honte à moi). Les illustrations sont sublimes, bravo à l'artiste ! Un petit clin d'oeil à Michiko et sa nouvelle Le début de la fin... dont je me souviens avoir lu et corrigé une version il y a un moment de cela (seconde, première ou terminale Ju' ?). Ça m'a rappelé de très bon souvenir. Merci à vous deux les filles !
Je tiens à remercier MissDeath pour son bijou de sac très gourmand (quoi, ça ne se mange, pas, vous êtes sûrs ?). Je ne prendrai pas le risque de l'accrocher à mon sac, je suis trop négligente avec^^ Mais il trouvera sa place. Merci à toi, vraiment.
Passons à notre petit Coupie nationale ! La carte est sublime, avec de la fougère*.* (oui, j'adore la montagne alors t'as mis en plein dans le mile !) Merci d'avoir eu cette idée ! On se connait depuis un petit moment déjà sur la toile et je suis contente de t'avoir dans ma liste de contacts ! Le petit livre en fimo est superbe, l'écriture, les couleurs ... T'as vraiment réussi à utiliser tout ce que j'aime, merci pour tout ça, il trouvera sa place lui aussi :D
Merci à DarthAruno, Erine & Lilia pour les superbes marque-pages qu'ils m'ont envoyés ! J'adore en avoir pleins parce que je les toujours 36 bouquins à la fois et avec ceux-là, mon compte est bon :D Plus sérieusement, je suis une fana des marque-pages et c'est, encore une fois, un cadeau bien choisi. Si vous m'avez espionnée, sachez que vous avez réussi le tour de force à vous tous !
Merci à Cricridiamor pour le bon concernant le segway. C'est une activité que j'irai découvrir avec plaisir (et sur laquelle j'aimerais bien avoir des tuyaux d'ailleurs, parce que je ne connais rien sur le sujet et que c'est encore une occasion supplémentaire de partager !).
Merci à Cyril Carau pour les deux livres qu'il m'a envoyés. Un superbe recueil de poème (bizarrement, je n'aime que la poésie étrangère je crois et là, c'est du beau, du beau et du très beau !) La rivière du Crépuscule de Lee Gil-Won et Anaké, superbe fanzine reprenant des thèmes d'actualités dans des nouvelles époustouflantes. Et puis encore merci pour cet honneur : recevoir un cadeau d'un auteur du forum, c'est quelque chose !
Un grand merci à Arwen, Ianesthan, Mutinelle, Kathy, Lady Sawn, Chouquette, Lauraa, Zelda, lavoixdulivre, Elyssandre et tous les autres !

Je pense avoir déjà pris assez de place, vous citez un par un serait trop long ! Mais je remercie chacun d'entre vous pour votre présence, votre engouement et pour ce que vous êtes parce qu'il n'y a que de belles personnes ici.

Je le redis, mais le mot merci n'est pas assez fort. Je le trouve bien trop petit pour exprimer ma gratitude. Heureusement que c'est en faisant dans la simplicité qu'on exprime au mieux ce qu'on ressent réellement. Alors encore une fois :


Merci à vous mes petits Accros & Mordus !

2 commentaires:

  1. Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu participer...

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas ! Tout ce que tu fais pour le forum sonne déjà comme un immense cadeau à mes yeux ! Encore merci à toi Freelfe !

    RépondreSupprimer